Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleures activités bien être à faire à Londres, notre guide
0 Flares 0 Flares ×

Londres est une ville qui attire chaque année des millions de touristes. Malgré les apparences, elle est également un petit coin de paradis pour tous ceux qui veulent se détendre.

Elle regorge en effet d’adresses entièrement dédiées au bien-être et à la relaxation.

Faire un tour à la salle de fitness 1Rebel

Située dans le quartier de City of London, 1Rebel est une salle de fitness à la fois géniale, sexy et moderne. Si vous êtes un amateur de musculation et de clubbing, il n’est plus nécessaire d’aller chercher plus loin. Les coaches de l’établissement sont motivants, énergiques et d’une grande aide.

Pour ceux qui désirent obtenir une poussée d’adrénaline et se défouler au maximum, il leur est conseillé d’opter pour des cours de Rumble (il s’agit d’un mélange d’arts martiaux et de boxe cardio).

Les vestiaires de l’établissement sont magnifiques. Ils disposent de tous les équipements nécessaires pour passer une soirée animée ou suer dans la salle. Si vous le souhaitez, il est également possible de commander un jus de fruits ou un smoothie dans le bar du lieu.

Adresse : 63 St Mary Axe, London EC3A 8LE, Royaume-Uni

Participer à un cours de danse au Pineapple Dance Studios

Pour faire le vide dans sa tête, il n’y a rien de mieux que la danse. Le Pineapple Dance Studios est sans aucun doute le meilleur endroit de la ville pour s’adonner à cette discipline.

Il propose plusieurs cours de danse, avec notamment de la danse de rue, salsa, zumba, … Les salles sont équipées de miroirs aux murs, barres, parquets flottants, … et les professeurs sont attentionnés. Le cadre est magnifique et charmant.

Une boutique à proximité de l’établissement vend des tenues de danse à des prix abordables. N’hésitez pas à faire un tour sur place.

Adresse : 7 Langley St, Covent Garden, London WC2H 9JA, Royaume-Uni

Se détendre dans un parc

Comme plusieurs autres métropoles dans le monde, Londres a la réputation d’aller très vite et d’être frénétique. Mais elle est aussi connue pour être l’une des villes européennes les plus vertes.

Elle abrite ainsi un grand nombre de lieux incroyables où il est possible de se ressourcer, se relaxer, méditer ou se remettre d’une gueule de bois.

Les plus beaux espaces verts de Londres sont le Camley Street Natural Park, Postman Park, Holland Park, London Fields, …

Découvrir le Columbia Road Flower Market

Situé dans le Borough londonien de Hackney, ce marché à fleurs est le lieu idéal pour une promenade dominicale. Il est impossible d’être de mauvaise humeur lorsqu’on est entouré d’incroyables fleurs aux couleurs chatoyantes.

Après une promenade à travers les allées du marché, n’hésitez pas à vous installer dans un restaurant pour profiter d’un délicieux brunch. Par exemple, le restaurant Blixen se trouve à 20 minutes du marché et propose un copieux brunch.

Adresse : Columbia Rd, London E2 7RG, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres