Visites, excursions & activités à Londres
Les activités à faire avec les enfants à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Londres constitue une destination exceptionnelle pour accueillir les enfants. La capitale offre plusieurs attractions pour égayer votre séjour en famille. Découvrez les incontournables dans cet article.

Des musées intéressants pour assouvir leur curiosité

Vous pourrez offrir à vos enfants d’agréables moments d’exploration dans de superbes musées de la métropole. En effet, ils visiteront le Science Museum, les studios Warner Bros ou encore le Musée d’Histoire Naturelle.

Ils observeront également dans le musée Tussaud des statues de stars internationales comme Lionel Messi, Rihanna, Orlando Bloom… Ils vivront de passionnantes heures de découverte.

Vue remarquable sur la roue London Eye

Vous découvrirez avec eux, à proximité de Westminster, la splendide et immense roue dénommée : London Eye. Rien que pour s’offrir une vue imprenable, prenez à l’avance votre billet. Car son succès rend l’attente longue.

Des attractions culturelles

Capitale de la culture anglaise, Londres peut permettre à vos enfants d’en apprendre beaucoup plus sur le pays. Conduisez-les par exemple devant le Buckimgham Palace.

Ils y observeront la garde royale. Les mouvements quasi automatiques des soldats offrent aux enfants des expériences amusantes. Ils peuvent également se replonger dans le monde du célèbre film Harry Potter à travers l’exploration du studio Warner Bros.

La tour de Londres qui représente un véritable palais typique de Londres ne peut pas leur échapper. Avec les légendes, les décors et tout l’arsenal de la construction, les enfants découvriront l’histoire de toute l’Angleterre grandeur nature.

Ils admireront de superbes parcs et jardins

Londres propose aussi de magnifiques espaces verts pour se balader et découvrir sa splendeur. Appréciez Hyde Park qui offre de larges pistes de promenade à vélo.

Les plus petits aiment s’éterniser dans Regent’s Park. Le lieu les attire surtout par la présence d’un superbe lac où viennent se régaler de nombreux oiseaux.

Dans le parc Richmond, vous découvrirez des cerfs et des biches qui vivent en liberté. Cela ne manquera pas d’attirer l’attention de vos enfants.

Agréables moments dans les parcs animaliers

Les zoos procurent toujours un régal aux enfants. Cette cité offre d’ailleurs à toute la famille l’occasion de visiter l’un des plus vieux parcs animaliers au monde : le zoo de Londres.

On y observe au moins 800 espèces différentes. Vos chérubins pourront même participer à de nombreuses expositions éducatives et amusantes. Mais ce n’est pas le seul !

À Chessington World of Adventures, vous ne manquerez pas d’attractions tout aussi intéressantes. Mais surtout, ce parc héberge un superbe zoo. C’est également le cas du parc Battersea.

Des endroits spécifiques pour la gastronomie

Chaque fois que la faim se fera sentir, vous pourrez également leur offrir des moments tout aussi remarquables ! En effet, il existe à Londres plusieurs restaurants qui leur correspondent.

Conduisez-les par exemple au Rainforest Cafe où vous mangerez dans un splendide décor inspiré de la forêt vierge. Avec la présence des chutes d’eau, des arbres ainsi que des animaux sauvages comme décoration, le repas sera magique et inoubliable.

Avec la multitude d’attractions que Londres offre à vos enfants, ils voudront prolonger le séjour !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres