Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs adresses de 2018 pour prendre un brunch à Londres : notre sélection
0 Flares 0 Flares ×

Visiter Londres sans prendre le temps de savourer un English Breakfast ? Impensable. Le brunch, c’est une activité londonienne typique, une coutume anglaise dont le modèle se répand progressivement aux quatre coins de la planète et notamment en France.

Londres regorge de bonnes adresses pour bruncher.

Nous vous faisons découvrir dans cette rubrique six d’entre elles faciles d’accès et présentant une carte à la fois classique et inventive.

The Gilbert Scott

Le restaurant offre à ses invités un cadre luxueux, une carte variée incluant des plats végétariens et tout cela à un prix plus que convenable.

Vous pourrez y déguster entre autres des crêpes, du pain perdu, du porridge, des sandwichs anglais, des galettes de poisson de Yorkshire, un plat d’omelette et aiglefin fumé.

Après votre repas, une visite de l’Église St Pancras, située non loin du restaurant, s’impose pour son style architectural unique.

St Pancras Renaissance Hotel, Euston Road, station de métro King’s Cross, St Pancras.

Megan’s

Immense mais pourtant cosy, pourvu d’un joli jardin couvert, ce restaurant propose un brunch qui comprend évidemment les classiques, commes les oeufs Bénédicte, les gaufres, le yaourt, fruits et granola, les smoothies, les toasts à l’Anglaise mais aussi quelques spécialités, les Eggs Royale par exemple, des oeufs Bénédicte au saumon fumé.

Le jus d’orange fraîchement pressé et les breuvages chauds sont tout aussi exquis.

571 King’s Road, près de la station de métro Broadway, au Sud-Ouest de Londres.

Aurelia Brunch

Après votre promenade matinale, rendez-vous dans ce restaurant pour déguster des recettes anglo-saxonnes traditionnelles, comme les oeufs Bénédicte ou Florentine ou vous laisser tenter par des mets plus élaborés, comme l’agneau sur son lit de poivron et d’aubergine.

Si vous prenez place au comptoir du sous-sol, vous pourrez observer les chefs cuisiniers à l’oeuvre.

14 Cork Street, City of Westminster, station de métro Picadilly Circus.

Muriel’s Kitchen

C’est dans un décor ultra moderne que vous pourrez déguster un bon et copieux repas typique anglais ou l’une des nombreuses spécialités de ce restaurant puisque la carte est particulièrement variée, incluant des mets végans et végétariens.

South Kensington 1-3 Pelham Street.

Bumpkin Brunch

L’enseigne, située en plein coeur d’un quartier culturel, accueille ses visiteurs avec des bons plats de saison au rapport qualité/prix des plus intéressants.

La majorité des mets servis sont à base d’oeufs, comme les oeufs brouillés accompagnés de saumon fumé, de bacon anglais ou de champignons des bois. En sortant de table, vous pourrez visiter les nombreux musées voisins du restaurant.

102 Old Brompton Road, South Kensington, station de métro Gloucester Road.

Miz En Bouche

Miz En Bouche est un restaurant français au décor chaleureux et à l’atmosphère multiculturelle invitante. Si la carte propose les plats traditionnels de la gastronomie française, celle présentée à l’heure du brunch est tout ce qu’il y a de plus britannique avec ses oeufs servis sous toutes ses formes, fèves au lard et saucisses, champignons Portobello et plus encore.

Bref, des plats à la fois savoureux et copieux.

316 St John Street.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres