Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs adresses vegan de Londres, notre sélection
0 Flares 0 Flares ×

La capitale londonienne est connue pour être l’une des métropoles d’Europe qui favorise le mieux le veganisme. Cosmétiques, chaussures, vêtements ou restaurants, ceux qui n’incluent pas les produits d’origine animale dans leur quotidien trouvent leur bonheur dans cette ville qui ne stigmatise pas la tendance vegan.

Cette dernière s’explique d’ailleurs par le nombre d’habitants d’origine indienne sur le territoire britannique (les Indiens ne mangent pratiquement pas de viande).

Voici les meilleures adresses où manger des spécialités vegans à Londres.

Mildred’s

Si vous êtes à la recherche d’un établissement vegan à Londres, Mildred’s est le lieu idéal. Au fil des années, ce restaurant s’est notamment imposé comme l’adresse de référence de la cuisine végétalienne et végétarienne dans la capitale londonienne.

Grâce à la qualité de ses plats et cocktails, il attire même les amateurs de viande. Lesdits plats et cocktails tirent d’ailleurs leur inspiration de différentes saveurs internationales. De plus, les prix appliqués sur place sont relativement abordables.

Commandez des brownies aux noisettes et chocolat, burritois, hallomis cheese, burgers à la betterave, frites de patates douces, gyozas, …

Adresses : 45 Lexington St, Carnaby, London W1F 9AN, Royaume-Uni
200 Pentonville Road, Kings Cross, London N1 9JP, Royaume-Uni
9 Jamestown Rd, London NW1 7BW, Royaume-Uni

Mooshies London Vegan Burger Bar

Comme son nom l’indique, ce restaurant s’est spécialisé dans la préparation de burgers végétaliens. Ces derniers sont aussi délicieux que ceux servis avec de la viande.

Les spécialités du chef sont le Mooshies (il s’agit d’un burger avec du fromage vegan, salade, cornichons et sauce) et le What’s your beef (burger avec des oignons caramélisés, pâté de haricots noirs et quinoa).

En guise d’accompagnements, le restaurant propose des tranches d’avocat ou d’aubergine, frites de patates douces, coleslaw, …

Adresse : 104 Brick Ln, London E1 6RL, Royaume-Uni

Tibits

Situé dans le mythique quartier de Mayfair, le restaurant Tibits propose des plats entièrement végétaliens et végétariens. Tous les ingrédients utilisés sont frais, faits maison et ne contiennent pas d’OGM. Qu’il s’agisse d’entrées, plats ou desserts, tous les menus se paient au poids.

Tibits sert des cheesecakes à la framboise vegan, quiches aux asperges, salades avec hommous et avocat, crumbles à la rhubarbe et aux pommes, …

Adresse : 12-14 Heddon St, Mayfair, London W1B 4DA, Royaume-Uni

222 Veggie Vegan

Cet établissement est connu pour être l’une des meilleures adresses de la cuisine végétalienne et végétarienne à Londres. Il n’est donc pas étonnant qu’une longue file d’attente se trouve toujours devant son entrée.

Il propose des plats bios, frais et sans OGM (ils contiennent une faible quantité de sel et de matières grasses).

Installez-vous confortablement et commandez une raclette aux champignons et épinards, houmous et pita, soupe fraiche à l’avocat, pancakes, pâte de blé complet à la sauce tomate et basilic, …

Adresse : 222 North End Rd, Hammersmith, London W14 9NU, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres