Visites, excursions & activités à Londres
Guide des nouveaux bars branchés de Londres
0 Flares 0 Flares ×

Réputée pour abriter plus de 7 000 bars et pour les différentes bières qui sont servies dans ces derniers, Londres accueille chaque année des millions de touristes.

Après une longue journée de balade ou lorsque la fraicheur commence à s’installer, il n’y a rien de mieux que le fait de passer la soirée dans l’un des bars branchés de la ville.

Afin de vous permettre d’économiser de l’argent et de gagner du temps (en évitant notamment les lieux qui n’en valent pas la peine), voici une liste des nouveaux bars branchés de Londres.

The Palm Tree

Située au milieu du Parc Écologique de Mile End, cette authentique relique du Blitz faisait autrefois partie d’une rangée d’habitations avec terrasse. Grâce à sa grande cour, ce bar est idéal pendant la saison estivale car il est possible d’y savourer une boisson tout en profitant du soleil.

Une fois à l’intérieur, vous serez enchantés par l’ambiance rétro des lieux. Tout a été mis en place afin de garantir le confort et la satisfaction des clients.

Les bières et les cocktails vendus sur place sont délicieux et les prix sont abordables ; de plus, des concerts de jazz sont organisés chaque week-end.

The Antelope

the-antelope

Situé dans le quartier de Tooting, The Antelope est l’un des bars les plus fréquentés de la ville.

Une fois à l’intérieur, vous serez sûrement impressionnés par ses 8 pompes manuelles et par la grande diversité de bières authentiques produites localement et régionalement. Il est également possible de commander un repas sur place.

Grâce à son ambiance jeune et branchée et ses décorations particulières, The Antelope séduit de nombreuses personnes ; en effet, l’intérieur du bar est un mélange éclectique qui comprend des vitraux, des lambris et des bancs d’église.

Toutefois, il vous faudra arriver assez tôt car la file d’attente est toujours longue.

The Southampton Arms

Si vous n’avez pas remarqué la présence d’un panneau extérieur avec la mention « Repas, cidre, bière », il vous faudra immédiatement sortir car vous vous serez trompés d’endroit.

Situé dans le quartier de Kentish Town, le Southampton Arms est un bar avec une décoration ancienne et cosy. Pendant les soirées hivernales, l’établissement met à la disposition des clients un feu de cheminée alimenté au bois naturel.

Pour ce qui est des boissons, vous aurez le choix entre 18 sortes de cidres et de bières brassées à la main.

The Cittie of York

La brasserie « Samuel Smith » est le fournisseur de ce bar. Situé dans le quartier de High Holborn, il s’agit de l’un des meilleurs bars de Londres. Il est réputé pour proposer de bonnes bières à des prix relativement abordables.

L’ambiance chaleureuse qui y règne et le décor agréable attirent chaque jour de nombreux clients. De plus, les sofas en cuir et les chandeliers du bar valent le détour.

The Cittie of York existe depuis le 16ème siècle. De nombreuses personnalités connues ont fréquenté ce bar ; parmi celles-ci, se trouvent Alfred Tennyson, le Dr Johnson, Sir Arthur Conan Doyle et Charles Dickens.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres