Visites, excursions & activités à Londres
Les bars sympas à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Vous êtes en voyage à Londres et vous recherchez un endroit pour prendre un verre avec vos amis ? Vous êtes à la bonne adresse. La ville regorge de nombreux bars sympas qui vous conviennent parfaitement. Voici quelques bars sympas pour vous qui êtes de passage à Londres.

The Rosemary Branch

The Rosemary Branch

Il s’agit d’un pub chic et mystérieux reconnu par son entrée sous forme de caverne. Artistique et bohème, le pub n’est ni trop branché ni trop passif, idéal pour les personnes qui préfèrent les ambiances soft et chic.

The Palm tree

The Palm tree est un bar au look rétro qui offre un service de qualité. Son style vintage vous fera vivre des moments exceptionnels et vous fera découvrir l’histoire de l’époque du Blitz.

Il offre également une belle vue sur le « parc écologique de mile end » sur sa terrasse. De plus, chaque, vous aurez droit à divers concerts de jazz joué par divers artistes locaux. Pour ceux qui apprécient la musique, c’est l’endroit idéal.

Le Jérusalem Tavern

Le Jérusalemn Tavern est l’un des plus anciens bars de Londres. Il est surtout réputé pour la qualité de ses boissons et ses fameuses saucisses qui attirent chaque année des centaines de milliers de gourmands. Le service y est à la hauteur de sa réputation.

Bradley’s Spanish Bar

Bradley’s Spanish Bar est doté d’un décor plutôt « old fashion » accompagnée de ses petits compartiments et de sa forme en jukebox. Un bar du style sous-sol, il définit le mystère même de la ville de Londres.

De plus, il offre un service qui satisfait pleinement ses fidèles. Les boissons y sont servies à la perfection et de façons originales. Pour passer de bons moments dans la ville de Londres, c’est le bar à ne pas manquer.

The Pineapple

Un pub très animé, il fait partie des meilleurs bars fournis par la brasserie Samuel Smith de Londres. Style vieux décor dans une excellente sonorisation, l’endroit est parfait pour se divertir et se faire de nouveaux amis.

La majorité de ses clients sont des bourgeois ou des gens haut placés. Malgré cela, le prix y est réputé pour être accessible à tous.

The Old Queen’s Head

Un bar luxueux, il se différencie des autres par ses sofas en cuir qu’il place à la disposition de ses clients. De plus, The Old Queen’s Head est le rendez-vous des passionnés de bonne musique.

En effet, tous les weekends, des DJ venant du monde entier y sont à l’honneur pour le plus grand plaisir des clients. Chaque année, un évènement jazz appelé on the road se tient dans le bar, un évènement à ne pas manquer.

The Alma

Malgré qu’il soit plus ou moins éloigné de la ville, il se trouve être parmi les meilleurs pubs de Londres. Très tentant, il offre une ambiance unique et sans égal.

The Alma est un bar où le romantisme est mis à l’honneur avec ses mille chandelles. Pour les amoureux, ce bar sympa est incontournable.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres