Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs endroits pour boire une bonne bière à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs endroits pour déguster une bière, au cœur de la capitale anglaise, Londres. Venez vous détendre autour d’une bière entre amis.

Londres est populaire à travers le monde entier pour ses pubs où différentes sortes de bières y sont proposées.

The Leather Bottle

the-leather-bottle

Au coeur du quartier de Earsflield, The Leather Bottle est un pub très réputé à Londres. A l’ambiance très décontractée, vous pourrez facilement déguster une bière sur une petite table de pique-nique au milieu d’un jardin appartenant au pub.

Vous pouvez aussi partager un barbecue entre amis accompagnés d’une petite bière. Vous pouvez profiter pleinement de cet endroit l’hiver également.

En effet, les tables de pique-nique sont alors remplacées par des cabanes en bois, toutes dotées d’une télévision. Un agréable moment à partager.

The Palm Tree

Typiquement londonien, ce pub vous accueille tout au long de l’année dans le parc écologique de Mile End. Très agréable en été, notamment grâce à sa grande pelouse, vous pourrez alors boire une bière et profiter des rayons du soleil.

Un grand choix de bières vous est proposé à un très bon rapport qualité prix. Des animations font leur apparition le week-end, avec notamment des concerts de jazz.

Le pub Craft Beer and Co

Faisant partie d’un des pubs les plus réputés de Londres, cet endroit est très convoité par les Londoniens, mais également les touristes.

Au cœur de Endell Street, vous pourrez avoir le choix parmi de nombreuses bières artisanales pour vous désaltérer. Face à ce grand choix, il peut s’avérer difficile de choisir.

Ne vous inquiétez pas, le personnel est compétent et disponible pour vous guider dans vos choix en fonction de vos goûts et de vos attentes.

Ye Olde Cheshire Cheese

Présent depuis le 16e siècle, ce pub fait partie des plus anciens de Londres. Si vous aimez les endroits chargés d’histoire, alors ce lieu est fait pour vous.

Saviez-vous que ce pub a été fréquenté par le célèbre Charles Dickens ? De nombreuses bières totalement différentes vous sont proposées, à des prix très abordables.

The Citie of York

Si vous disposez d’un petit budget pour goûter une bonne bière à Londres, alors rendez-vous à The Citie of York. Ce pub fait partie des pubs les moins chers de la ville.

Les bières sont pourtant très bonnes, de grande qualité, mais sont proposées à des tarifs très bas défiant toute concurrence. Si cet endroit vous intéresse, faites donc un petit détour par la rue High Holborn.

The Antelope

Endroit très branché, The Antelope dispose d’une décoration atypique. Très branché, ce pub est l’endroit idéal pour la jeunesse. Les bières proposées sont toutes produites au niveau local et vous pourrez apprécier les différentes saveurs disponibles.

Très populaire, ce pub risque d’être bombé lors de votre passage, mais vous trouverez toujours un petit coin où vous installer pour déguster un de leur produit.

Finalement, divers pubs proposent des bières de bonne qualité à Londres, il suffit de trouver celui correspondant à votre budget, mais également à l’environnement qui vous séduira au premier regard.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres