Visites, excursions & activités à Londres
Où faire un bowling à Londres ?
0 Flares 0 Flares ×

À Londres, l’offre en matière de bowling est large et hétéroclite. Dans ce contexte, le joueur occasionnel à la simple recherche de divertissement aussi bien que le passionné aguerri y trouveront leur compte.

Voici une sélection forcément non-exhaustive de quelques bowlings incontournables de la capitale du Royaume-Uni.

Le Bloomsbury Bowling, populaire, branché et dédié au divertissement.

Situé au Tavistock Hotel de Bedford Way, le Bloomsbury Bowling Lanes est l’exemple même du lieu familial qui séduira les amateurs non avertis de bowling, en proposant huit pistes qui peuvent être réservées à l’avance (pour un peu moins de 500 livres, la piste seule étant à 39 livres).

Le jeu prend place dans un cadre décontracté, rassemblant une pizzeria ou des karaokés.

Les bowlings de « All Star Lanes », rétros et proches de chez vous.

Étant donné qu’il y a trois bowlings de la franchise « All Star Lanes » à Londres, respectivement dans les quartiers de Brick Lane, Holborn et Bayswater, il y a de fortes chances pour que vous puissiez tester leur pistes.

Ces bowlings se distinguent par leur côté « vintage » et leur cachet évoquant l’âge d’or des États-Unis des années 50. Il est également possible de manger sur place une nourriture typique des restaurants et des cafétérias américains.

Dans tous ces lieux, il faut payer par personne et par partie, ce qui équivaut à un prix fixé entre 7 et 9 livres en fonction de la période de l’année.

Jouer dans un décor de film américain aux Hollywood Bowl.

Deux « Hollywood Bowl » sont implantés à Londres, le premier dans le quartier de Finchley, le second à Surrey Quays.

La particularité de ces bowlings est incontestablement leur cadre, mettant en avant une thématique hollywoodienne, tant dans le décor, avec des portraits d’acteurs et d’actrices célèbres, mais également dans les menus proposés : les amateurs de hot-dogs, de hamburgers et de milk-shakes seront ravis.

La partie est de 6 livres 50 pour les adultes, et de 21 livres 50 pour une famille entière, c’est à dire deux adultes et deux enfants. Il faut noter qu’il est autorisé de jouer avec ses chaussures de la vie de tous les jours.

Un bowling et une patinoire dans un même lieu au Queens Ice and Bowl.

Dans le quartier de Bayswater, le Queens Ice and Bowl rassemble la pratique du bowling avec douze pistes dédiées au jeu et celle du patin à glace dans un même complexe, avec en plus la présence d’un bar, d’un café et d’une salle de jeu.

Le prix de la partie est de 7 livres par personne, et il convient de signaler qu’avec le London Pass, vous aurez l’entrée à la patinoire offerte si vous payez pour une séance de bowling et réciproquement.

Jouer dans un lieu mythique de Londres au Rowans Bowl.

Le Romans Bowl, à Finsbury Park, construit en 1913, est plus qu’un simple bowling, c’est une véritable institution londonienne dotée d’un charme intemporel et proposant pas moins de 24 pistes.

Pour jouer dans ce lieu historique où ont même joué les Beatles, le prix par personne et par partie est compris entre 4 livres 50 et 5 livres 50 en fonction de l’horaire, auquel il faut ajouter une entrée qui peut aller de la gratuité à trois livres.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres