Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs endroits bien être à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Avec ses gigantesques stations de métros, son temps pluvieux, ses nuits agitées et sa circulation automobile infernale, Londres peut très vite se révéler être stressante, même pour les habitants les plus coriaces.

Pour se détendre et se faire chouchouter, il n’y a rien de mieux qu’un séjour dans l’un des nombreux spas de la ville. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs endroits de bien-être de Londres.

L’Elemis

lelemis

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 18h, l’Elemis est idéal pour ceux qui sont à la recherche d’un cadre discret et intimiste. Ce spa n’est ni opulent, ni spectaculaire.

Dans une ambiance chaleureuse, un personnel très attentif et professionnel propose des soins de grande qualité. Tous les clients sont chouchoutés et bénéficient d’une attention particulière. L’Elemis est une excellente alternative aux spas des hôtels luxueux.

Le Dorchester

Le Dorchester a ouvert ses portes en 2009 et compte parmi les spas les plus luxueux de la ville. Entre minimalisme contemporain et exubérance artistique, son style opulent ravira tous ceux qui veulent goûter au train de vie de la haute société.

Des soins parfaitement réalisés par des thérapistes aux vestiaires très spacieux, en passant par des massages aux pierres chaudes et des gommages aux huiles essentielles, tout a été mis en place dans ce cadre pour que les clients vivent une expérience inoubliable de détente et de relaxation.

Ce spa dispose de nombreuses particularités ; parmi celles-ci, on peut citer le salon de coiffure Carol Joy, la Spatisserie (on y sert l’afternoon tea et de délicieux repas légers), …

L’Espa Life

Dans un faste incomparable, l’Espa Life dispose d’une superficie de plus de 3 000 m² dédiés à la détente et au bien-être. Il a à la fois été élu « meilleur spa de Grande-Bretagne » et « meilleur spa d’Europe » par le Sunday Times Magazine, le Condé Nast Traveller et le Times ; en effet, ce magnifique espace surclasse les spas des palaces traditionnels Knightsbridge et Mayfair.

Les soins sont réalisés par des thérapistes dynamiques et professionnels. Le spa déploie ses équipements avec classe, dans un style blanc et noir (composé principalement d’ardoise et de marbre) : spacieuses cabines de massages, jacuzzi, piscines, sauna, salle de relaxation, …

Le Pasha

Situé dans le quartier de Camberwell, le Pasha accueille ses clients dans un cadre digne des meilleurs bains turcs. Pour 50 livres, il offre la possibilité de bénéficier du « Hammam Ottoman » et du « Turkish Bath Ritual » (c’est un soin exfoliant du corps réalisé à base d’huiles essentielles).

La séance de détente débute par un thé relaxant ; par la suite, des massages du cuir chevelu sont réalisés, ainsi qu’un gommage du corps à l’eau de rose. À la fin, de délicieuses pâtisseries orientales sont servies aux clients.

Le Pasha est ouvert tous les jours de 11h à 20h.

Le Porchester

Recommandé pour les amateurs de piscines, le Porchester fait partie des 10 meilleurs espaces de bien-être de Londres. Les tarifs appliqués sont abordables, et les soins réalisés sont traditionnels et simples.

Le Porchester est équipé d’un sauna, d’un hammam, d’une piscine et d’un jacuzzi. Il est ouvert tous les jours de 8h à 21h.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres