Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs endroits romantiques de Londres
0 Flares 0 Flares ×

A l’instar de Paris, Londres peut se targuer d’être une ville romantique. Avec l’immense parc de Hampstead Heath par exemple, un tour en calèche à Hampton Court ou le survol de Londres en montgolfière, la capitale anglaise séduit les amoureux.

La richesse culturelle de la City se décline également à travers ses nombreux musées et cinémas. Les couples en quête de romantisme seront donc comblés par le large panel d’activités et d’endroits londoniens où le temps semble s’être arrêté juste pour eux, célébrant l’amour et la passion.

La nature au cœur de Londres à Hampstead Heath

Hampstead Heath

Le parc de Hampstead Heath est un véritable poumon de la ville de Londres. La nature y reprend ses droits. Avec des paysages variés et riches, vous pourrez vous promener main dans la main entre les vastes prairies, les lacs, les étangs, sur les sentiers.

Une vraie bouffée d’oxygène en plein cœur de Londres où aiment passer du temps les personnes en quête de romantisme et d’authenticité.

En haut de la colline: Primrose Hill

Prenez de la hauteur sur la ville de Londres en arpentant le parc de Primrose Hill. Du haut de cette colline, et par jour de beau temps, on a une vue d’ensemble magnifique sur la City.

On peut ainsi apercevoir la Cathédrale Saint-Paul, le London Eye et tant d’autres monuments qui font la renommée culturelle de Londres. L’accès au parc est gratuit.

Romantisme à 135 mètres de hauteur sur le London Eye

Réservez votre « Capsule de Cupidon » sur le London Eye, cette immense roue qui a son point culminant à 135 mètres de haut. A bord de votre cabine, le champagne et les truffes apportent une touche gustative exquise qui invite au romantisme.

Le tour de roue est assez onéreux mais, comme on le sait, l’amour n’a pas de prix.

La magie de la Tamise au cœur de la nuit

Avec le Thames Clipper, on peut se laisser entrainer sur la Tamise jusqu’au cœur de la nuit. A minuit, lorsque la lune est au plus haut dans le ciel étoilé londonien, vos cœurs battent à l’unisson dans un moment des plus romantiques.

Tour en calèche à Hampton Court

Remontez le temps en empruntant un moyen de transport inattendu à Londres grâce à un tour en calèche dans le quartier de Hampton Court. Avec cette balade ô combien romantique, le temps semble se suspendre pour vous faire vivre un moment magique et privilégié, emprunt d’une douce nostalgie.

Survolez Londres en montgolfière

Grâce au Adventure Balloon, on peut s’envoler au dessus de Londres à bord d’une montgolfière. Comble du romantisme, la capitale anglaise se dévoilera sous vos yeux ébahis et vous souhaiterez que ces instants durent le plus longtemps possible.

Avec l’aide du guide, vous découvrirez tous les quartiers, rues, ruelles, monuments de Londres. Ajoutez à cela le charme de ce type de transport et vous apprécierez à sa juste valeur cet instant de grâce.

Se faire une toile à l’Aubin Cinema

Allez au cinéma à deux peut prendre une tournure très romantique. Tentez l’expérience d’une projection sur la toile à l’Aubin Cinema de Londres.

Confortablement installés dans des fauteuils en velours ou même sur les larges sofas dédiés aux couples, profitez de l’atmosphère unique dans cette petite salle de 45 places. Tout, à l’Aubin Cinema, est pensé à la célébration romantique du 7ème art. Une expérience à vivre donc.

Visiter les musées de Londres

Joindre l’utile à l’agréable, c’est possible en visitant un musée à Londres. La capitale britannique regorge de musées souvent gratuits et ouverts jusqu’à tard dans la soirée.

Peut-être aurez-vous un coup de cœur pour un tableau ou une sculpture qui fera écho aux liens d’amour qui vous unissent, et ce, même par jour de pluie.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres