Visites, excursions & activités à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Après la Coupe du Monde de Rugby 2015, Londres vous propose d’autres évènements sportifs pour la fin de l’année. Les amateurs de NFL et des courses seront sans doute comblés par ces deux rendez-vous.

En novembre, les Kansas City Chiefs et les Detroits Lions se rencontrent à Londres

Pendant deux mois, le quotidien de Londres a été rythmé par la Coupe du Monde de Rygby 2015. Désormais, ce sont deux autres pratiques qui vont faire vibrer le cœur des sportifs. Depuis le 4 octobre et jusqu’au 1er novembre 2015, le stade de Wembley accueille trois matchs de saison pour la National Football League (NFL). Ce n’est pas une première, car les rendez-vous du Super Bowl se déroulent au Wembley Stadium et au fil des années, l’engouement s’est développé. Pour le dernier jour à Londres, la rencontre se déroulera entre les Kansas City Chiefs et les Detroits Lions. C’est donc un moyen efficace de découvrir un autre sport qui se démarque du rugby que ce soit au niveau des règles et du code vestimentaire.

rugby

48 heures dédiées à la course automobile

Le rugby n’est pas le seul sport apprécié à Londres, car le Royaume-Uni voue une popularité importante au football américain. Par contre, si les sportifs sont davantage attirés par les courses automobiles, ils devront se rendre à Londres du 20 au 21 novembre prochain. Ces deux journées seront dédiées à la Race of Champions London où les plus grands pilotes du sport automobile seront présents. Les habitués des MotoGP, du Nascar, des 24h du Mans, de la Formule 1 et du Championnat du monde des Rallyes seront donc présents au Stade Olympique où les JO d’été ont été proposés en 2012. Ce rendez-vous permet de découvrir des as du volant qui n’ont pas peur de la vitesse. Le spectacle est toujours très jouissif.

Du patinage sur glace mêlé à de la musique et de la gastronomie

Le mois de novembre sera aussi rythmé par des sports hivernaux et ce sera le cas avec le patinage sur glace. Dès le 18 novembre et jusqu’au 10 janvier 2016, le « Skate Extra » en partenariat avec le Fortnum & Mason propose aux amoureux de la glisse une expérience hors du commun. Les soirées seront rythmées par les meilleurs Djs et le menu sera composé de champagne, de truffes au thé et de crème à Fortnum’s Lodge. Cet évènement sportif au Somerset House Ice Rink est assez sympathique à découvrir. Les lieux sont illuminés et ce sont des rendez-vous nocturnes insolites, mais amusants.

Un matin de Noël atypique avec la Peter Pan Cup

Le 25 décembre 2015 sera une date à ne pas manquer avec la Peter Pan Cup. Les membres du club de natation de la Serpentine réalisent une course insolite de 91 mètres le jour de Noël et le rendez-vous est divertissant. Les eaux ne sont pas chaudes, car la Serpentine est généralement à 4 degrés à cette période. Les nageurs plongent donc dans cet univers glacé de la rive sud du lac. Cette course est proposée depuis 1864 et elle n’a jamais changé. C’est donc un rituel le matin de Noël de découvrir le courage de ces nageurs qui ne sont pas arrêtés par la température de l’eau.

Peter Pan Cup

Les évènements sportifs de 2016 à ne pas manquer

Après avoir terminé l’année en beauté, Londres proposera d’autres rendez-vous avec la CWM FX London Boat Show au ExCel. Ce sport nautique invite le public du 8 au 17 janvier 2017. De nombreux bateaux de toutes les formes et surtout de toutes les dimensions seront présents. Pour les évènements sportifs à Londres, il faudra ensuite patienter quelques semaines. Le 26 mai 2016, ce sera au tour de la FA Cup Final de régaler les spectateurs. Le stade de Wembley organise l’une des compétitions les plus importantes de football en Angleterre. Nombreux sont les passionnés à la suivre dans le monde entier. Par la suite, du 27 juin au 10 juillet 2016, Londres vibrera au rythme de Wimbledon. Pendant deux semaines, le tennis est à l’honneur au cours de ce tournoi du Chelem.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres