Visites, excursions & activités à Londres
Guide des hébergements luxueux de Londres
0 Flares 0 Flares ×

Si Londres demeure le paradis du « fish and chips » et du rock, cette ville est aussi réputée pour ses hôtel luxueux. Voici quelques adresses pour passer de façon très « cosy » un excellent séjour.

Nul besoin d’être inquiet pour la nourriture, beaucoup de restaurants d’hôtels proposent des plats inspirés de la gastronomie italienne ou française afin de contenter les fins palais.

Seul bémol, impossible de louer une chambre d’hôte chez la reine à Buckingham Palace.

Les adresses luxueuses et incontournables à Londres

onefinestay-kensington-apartments

Pour les clients désireux d’un cadre luxueux et trés intime, l’établissement onefinestay – Kensington Apartments est une excellente formule !

Maisons de ville et appartements sont proposés avec des services permanents comme une conciergerie de luxe, une blanchisserie et un room service. L’équipe parle plusieurs langues dont le français et le chinois ce qui est un vrai plus pour les clients. Ensuite, The Wellesley est une excellente adresse !

Majordome, voiture de luxe gratuites (Rolls Royce), terrasse privative et restaurant gastronomique sont les clés pour un séjour parfait en famille ou en amoureux.

Différentes animations à l’image des concerts de jazz ou du rituel du « cup of thea » avec scones et marmelades offrent des moments de détente à l’heure anglaise !

Si vous recherchez une formule avec un SPA, The Dorchester – Dorchester Collection est un incontournable. Les chambres sont décorées avec raffinement, à l’image de lits à baldaquins et de sols en mosaïques.

Le restaurant Alain Ducasse (étoilé au Michelin) permet de découvrir des mets d’exceptions dans un cadre sublime. The Montcalm Marble Arch propose des chambres confortables et meublées avec goût.

Outre le SPA et les restaurants italiens, le personnel est un vrai atout : discret et efficace pour contenter les clients les plus exigeants.

Des hôtels historiques et raffinés à Londres

Si vous recherchez un endroit fréquenté par les têtes couronnées et les stars, foncez à cette adresse Grosvenor House, A JW Marriott Hotel. Décorée avec goût, cette adresse prestigieuse propose une restauration classique mais aussi originale.

Ainsi les clients pourront dévorer la meilleure viande du monde au JW Steakhouse !Ensuite dans un bâtiment historique l’InterContinental London Park Lane propose un cadre idéal pour un voyage professionnel ou privé.

Outre la décoration recherchée, des prestations supplémentaires permettent de prendre soin de soi : SPA, massage, bain turc, bain à vapeur…Bien entendu Millennium Hotel London Mayfair est aussi une adresse recommandée.

Cet hôtel appartenait à la duchesse de Kendal au 18e siècle. Les lits moelleux, les tentures et les pièces de marbres offre un cadre de luxe. Inauguré par le roi George 5 en 1927, The May Fair Hotel oscille entre tradition et modernité. L’hôtel possède même son propre théâtre.

Les amateurs d’arts craqueront pour The Exhibitionist Hotel. Cet établissement de luxe possède 8 galeries. Bien entendu chaque chambre demeure un endroit orné avec soin et confortable.

L’appartement de grand standing propose une terrasse extérieure exceptionnelle avec un jacuzzi et une TV.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres