Visites, excursions & activités à Londres
Les lieux les plus tendances de Londres pour 2018 : notre sélection
0 Flares 0 Flares ×

Visiter Londres en 2018, c’est plonger dans l’une des plus grandes et cosmopolites villes au monde. Elle est à la fois moderne, vibrante, effervescente et dynamique, et est la promesse d’un séjour agréable.

Elle regorge d’adresses et lieux tendances, et il est impossible de s’ennuyer sur place. Voici les lieux les plus tendances de Londres pour 2018.

The Rolling Bridge (le Pont rouleau)

Conçu par Thomas Heatherwick, The Rolling Bridge compte parmi les ponts les plus originaux au monde. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il s’enroule.

Pour assister à ce spectacle unique, il est conseillé de s’y rendre le vendredi à partit de 12h. Pour information, le pont se trouve dans le quartier de Westminster.

Adresse : S Wharf Rd, London W2, Royaume-Uni

Le Temple Neasden

Le plus grand temps hindou hors du territoire indien se trouve à Londres : le Temple Neasden. Des actes religieux étant effectués à 11h45, pensez à programmer votre visite avant 11h.

Les sacs et les jupes courtes ne sont pas autorisés, et il est nécessaire de retirer ses chaussures avant d’entrer dans ce lieu sacré.

Le Temple Neasden a été construit par des volontaires avec des matériaux provenant de la Bulgarie.

Adresse : 105-119 Brentfield Rd, London NW10 8LD, Royaume-Uni

Le Sketch

De tous les milliers de bars susceptibles de vous enchanter à Londres, le Sketch est sans aucun doute le plus excentrique et le plus mystérieux. Vous serez agréablement surpris par le design novateur de l’endroit.

Les toilettes du Sketch vous laisseront sans voix car vous ne vous attendrez pas à découvrir ce qu’elles proposent. Le dressage des plats vous émerveillera et vous pourrez y déguster de délicieux plats.

Adresse : 9 Conduit St, Mayfair, London W1S 2XG, Royaume-Uni

Neal’s Yard

Neal’s Yard est une place cachée et pleine de couleurs. Située au centre de Londres, elle est idéale pour égayer les jours gris. De plus, elle abrite un grand nombre de restaurants végétaliens et des magasins qui proposent des produits sains et naturels.

Adresse : 2 Neal’s Yard, London WC2H 9DP, Royaume-Uni

Les Kyoto Gardens

Ces jardins et parcs japonais se trouvent au cœur de la capitale londonienne. Si vous en avez marre de visiter des restaurants et magasins de luxe, ce petit havre de paix saura vous séduire.

Dans ce lieu, tout a été mis en place pour rappeler les jardins traditionnels du Japon.

Adresse : Holland Park, Holland Park Ave, Kensington, London W11 4UA, Royaume-Uni

Leadenhall Market

Situé dans le quartier de Gracechurch Street, ce marché londonien a été construit au 14ème siècle. S’il était auparavant un marché romain situé en plein cœur de Londres, il avait par la suite été détruit en partie par le grand incendie de 1666.

Il est également connu pour être l’un des lieux dans lesquels a été tournée la saga à succès Harry Potter. Vous pourrez y acheter des produits frais ou boire un verre.

Adresse : Gracechurch St, London EC3V 1LT, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres