Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs endroits de Londres pour prendre de belles photos : notre guide
0 Flares 0 Flares ×

Avec des attractions touristiques aussi célèbres que le Coca-Cola London Eye, le Buckingham Palace et les Maisons du Parlement en toile de fond, la capitale britannique est le lieu de rendez-vous par excellence des amateurs de photos.

La ville est un grand espace propice pour immortaliser de beaux moments, et ce grâce à ses lumières, son architecture et son organisation.

Voici les meilleurs endroits où prendre de belles photos à Londres.

The Monument To The Great Fire Of London

Ce monument a été construit pour commémorer le « Grand Incendie de Londres » (il s’agit de l’un des plus tragiques épisodes de l’histoire londonienne).

Empruntez les 311 marches d’escalier en colimaçon et rendez-vous sur la plateforme située au sommet. De là, vous aurez une jolie et charmante vue sur Tower Bridge et la City. Idéal pour prendre des photos mémorables.

Adresse : Fish St Hill, London EC3R 8AH, Royaume-Uni

Tower Bridge

Tous ceux qui visitent Londres connaissent son pont mythique. Arpentez ses 2 galeries et profitez de la vue exceptionnelle sur la Tamise et ses rives. Vous pourrez également observer la Tour de Londres, la Cathédrale Saint-Paul et la City.

Plusieurs panneaux vitrés ont été placés sur certaines parties du sol. Ils vous permettront ainsi d’admirer la partie basse du pont et la Tamise sous vos pieds. C’est donc là l’occasion rêvée pour les amateurs de photos originales et décalées.

Pour ceux qui désirent prendre des clichés sans reflets, il leur est conseillé d’ouvrir les fenêtres des passerelles.

Adresse : Tower Bridge Rd, London SE1 2UP, Royaume-Uni

Sushisamba

Ce restaurant est connu pour servir une innovante cuisine qui mêle les influences péruviennes, brésiliennes et japonaises. Il a ouvert ses portes aux 38ème et 39ème étages du Heron Tower, à proximité du mythique Gherkin.

Pour prendre de belles photos, empruntez l’un des 2 ascenseurs de verre et profitez de l’incroyable vue qu’ils offrent. Le coucher de soleil est le meilleur moment pour prendre des clichés exceptionnels.

Profitez de l’occasion pour savourer un cocktail dans le bar du restaurant.

Adresse : Heron Tower, 110 Bishopsgate, London EC2N 4AY, Royaume-Uni

Le Sky Garden

Imaginez le décor : un parc situé au centre d’un building de 38 niveaux et s’étalant sur 3 étages, le tout inondé de lumière et surmonté d’une verrière.

Avec tous ses atouts, le Sky Garden est l’un des meilleurs endroits à Londres pour prendre des photos avec la végétation en toile de fond.

Il propose des espèces provenant du continent africain, un bar-restaurant, une brasserie, un bar, une terrasse extérieure, une plateforme d’observation et des plantes méditerranéennes aux visiteurs.

Vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur Londres, que ce soit la City, la Tamise, Tower Bridge, la Cathédrale Saint-Paul ou The Shard.

Bien que l’accès soit gratuit, pensez à réserver quelques jours à l’avance.

Adresse : 20 Fenchurch St, London EC3M 8AF, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres