Visites, excursions & activités à Londres
Où manger les meilleures frites à Londres ?
0 Flares 0 Flares ×

Bien que la culture culinaire londonienne soit très souvent critiquée, il n’en demeure pas moins que la capitale anglaise ait des choses à offrir en matière de bonne nourriture.

S’il y a un plat qui ravit les habitants de la ville, ce sont les frites. La première friterie a ouvert ses portes en 1860 et le plat a très rapidement rencontré un franc succès.

Ci-dessous se trouve une liste de lieux où déguster les meilleures frites de Londres.

The Master Super Fish

The Master Super Fish est un restaurant qui présente la particularité de servir les meilleurs frites et poissons de Londres. Sur place, vous pourrez savourer votre plat tout en discutant avec la population locale.

De plus, les prix appliqués sont très abordables et le restaurant propose un service de vente à emporter (pour ceux qui souhaitent déguster leurs frites dans un parc situé dans les environs).

The Master Super Fish a ouvert ses portes entre Gray Street et Waterloo Road.

Adresse : 191 Waterloo Rd, London SE1 8UX, Royaume-Uni

The Golden Hind

The Golden Hind est un sympathique restaurant traditionnel dans lequel sont servies de délicieuses frites, à un prix intéressant. Les portions de frites sont généreuses et ne contiennent pas beaucoup de matière grasse.

Si toutes les chaises sont occupées, n’hésitez pas à emporter votre plat. Pour ceux qui auront la chance de trouver une place, ils pourront échanger quelques mots avec les serveurs ; ceux-ci sont très accueillants et autorisent les clients à apporter leurs boissons.

The Golden Hind se trouve au centre du quartier de Marybelone, à proximité de la station de métro Bond Street.

Adresse : 71a-73 Marylebone Ln, Marylebone, London W1U 2PN, Royaume-Uni

Rock & Sole Plaice

S’il n’est pas le restaurant le plus alléchant de la capitale anglaise au niveau des tarifs appliqués, The Rock & Sole Plaice l’est au niveau du goût ; en effet, ses frites valent vraiment le détour.

S’il fait beau temps, asseyez-vous sur l’une des tables en terrasse et savourez un délicieux plat bien garni de frites, tout cela en observant les locaux s’affairer dans le mythique quartier de Covent Garden.

Pour ceux qui souhaitent flâner dans le quartier, ils pourront emporter leurs frites (celles-ci seront enveloppées dans un papier journal en cornet).

Rock & Sole Plaice se trouve à l’intersection de Shorts Gardens et Endell Street.

Adresse : 45-49 Endell St, London WC2H 9AJ, Royaume-Uni

The North Sea Fish

Situé entre Sandwich Street et Leight Street, The North Sea Fish est une véritable institution londonienne.

C’est un restaurant familial qui propose un choix varié de poissons et les plats sont toujours servis avec des patates ou des frites ; en guise d’accompagnement, les clients pourront savourer une savoureuse sauce tartare.

Pour ceux qui le souhaitent, le restaurant propose également un service de vente à emporter ; idéal pour vivre une expérience londonienne authentique.

Adresse : 7-8 Leigh St, Kings Cross, London WC1H 9EW, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres