Visites, excursions & activités à Londres
Où aller pour manger les meilleures pizzas à Londres ?
0 Flares 0 Flares ×

La pizza est une spécialité napolitaine. Au fil des années, elle s’est répandue dans d’autres villes au point de devenir l’un des plats les plus mangés au monde. Bien évidemment, plusieurs pizzerias ont ouvert leurs portes à Londres.

Voici quelques adresses pour ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza dans la capitale britannique.

Le Pizza Pilgrims

Le Pizza Pilgrims est une adresse hybride, entre restaurant et fast-food. Il a été fondé par les frères Thom et James Eliot. Après un pèlerinage de 6 semaines en Italie, ces derniers ont su construire leur réputation grâce leurs savoureuses garnitures et leurs pâtes relativement molles.

Commandez des pizzas telles que les arancini aux tomates, la frittata, … De vrais délices.

Adresse : 11 Kingly Street, Kingly Court, W1B 5PW Londres

Le Great British Pizza Company

Contrairement aux autres établissements de la ville qui proposent généralement des pizzas napolitaines, le Great Bristish Pizza Company s’est spécialisé dans la vente de pizzas romaines. Ses garnitures s’associent à la perfection à ses pâtes croustillantes et fines.

Il se trouve à proximité du marché d’Exmouth.

Adresse : 14a Marine Dr, Margate CT9 1DH, Royaume-Uni

Le Lardo

Cet établissement est connu pour avoir fait couler beaucoup d’encre parmi les amateurs de pizzas à Londres. Il se trouve dans le quartier de Hackney et propose une large gamme de pizzas traditionnelles, anti pasti et charcuteries italiennes.

Il invite ainsi ses clients à déguster une délicieuse tranche de pizza à la roquette fraiche, un peperonni à l’anis noir ou une coppa, tout cela dans une ambiance urbaine et moderne.

Par ailleurs, le Lardo a réussi un pari risqué. Il a notamment su mêler à la perfection des spécialités anglaises et une cuisine italienne. Avec sa cuisine ouverte à la salle et son four recouvert de miroirs, le chef réalise ses plats devant les clients et leur propose des pizzas italiennes recouvertes de charcuteries britanniques.

Adresse : 197-201 Richmond Rd, London E8 3NJ, Royaume-Uni

Le Franco Manca

Le Franco Manca est réputé pour proposer la meilleure pâte à pizza de la ville. Cette dernière est préparée sans levure et est cuite au feu de bois. Les pizzas sont délicieuses et sont réalisées avec des ingrédients de luxe provenant d’Italie.

Au menu : des pizzas à la viande ou végétariennes cuites dans un four. À consommer sur place ou à emporter.

Adresse : Unit 4, Market Row, SW9 8LD Londres

Le Pizza East

Comme son nom l’indique, le Pizza East propose à la fois des pizzas et un large choix de fromages, de vins, d’anti pasti et de charcuteries italiens. Tables en bois, comptoir luxueux, décorations agréables et urbaines, ambiance détendue et verres de cantine vous attendent sur place.

Pensez toutefois à réserver à l’avance si vous souhaitez déguster un menu dans cet établissement.

Le Pizza East est ouvert jusqu’à minuit (de dimanche à jeudi) ou 2h (vendredi et samedi).

Adresse : 56 Shoreditch High Street, E1 6JJ Londres

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres