Visites, excursions & activités à Londres
Où manger les meilleurs burgers de Londres?
0 Flares 0 Flares ×

Pour mettre tout le monde d’accord, rien de tel qu’un bon burger avec des frites. A Londres, il y a de nombreux restaurants où on peut manger un burger mais voici donc quelques adresses pour déguster un burger délicieux et original.

Des burgers où l’on va pour leur viande

Un pain brioché croustillant, du fromage fondant en bouche… N’hésitez pas à vous arrêter au Patty and Bun à Soho. Pour environ £7.50, vous pourrez déguster l’un des 6 burgers à la carte dans une ambiance conviviale. En plus d’un steak bien juteux, une mayonnaise fumée donne du caractère à leurs burgers.

Pour ravir les carnivores, le Meat Liquor les attend sur Oxford Street. La qualité de leurs steaks et le décor digne d’un film d’horreur lui ont apporté un tel succès qu’il faut s’armer de patience pour avoir une place.

Burgers made in Britain

Les puristes aimant la viande issue de la production locale seront ravis de se restaurer au Byron sur Wardoor Street. Dans un dinner à l’américaine, vous apprécierez un burger avec de la viande écossaise.

Pour £9, vous vous offrirez donc une référence londonienne.

Enfin, le Hawksmoor propose des burgers maison à la joue de boeuf de qualité pour un budget raisonnable de £8.50. Ce restaurant possède plusieurs établissements de Spitafields, Seven Dials, Knightsbridge, Guildhall et Air Street.

Des burgers made in France

Pour découvrir des variations du burger, les restaurants qui vont suivre vont satisfaire votre curiosité. D’abord les burgers d’influence française avec les Three Compasses et son bun.

Celui-ci se décline aux plats de la cuisine française : vous les dégusterez dans une ambiance cosy. Côté budget, il y a un bon rapport qualité-prix puisqu’il faut compter £7.50 pour tester un de leurs burgers.

Pour un burger original, rendez-vous au Broadway Market au restaurant The Frenchie. Celui-ci vous propose un burger au confit de canard avec du pain brioché et son cheddar. Un vrai délice pour seulement £6.

Un burger et une bière

Si vous voulez dégustez un burger digne des Pays-Bas, allez au Tommi’s Joint . Même si la carte est minimaliste, l’ambiance y est chaleureuse. Vous pourrez accompagner votre burger avec une bonne bière et un bon milkshake en dessert.

Le burger personnalisé

Si un petit creux vous prend à Camden, n’hésitez pas à pousser les portes de Honest Burger. Vous pourrez composer votre propre burger avec des ingrédients comme du fromage, du bacon et des oignons…Pour £8, le steak est de bonne taille et satisfera votre grand appétit.

Burgers du Monde

Enfin, si vous aimez explorer les saveurs, le Haché Burger est à votre disposition. Assis dans une salle moderne ou sur la terrasse,vous testerez les burgers au boeuf, à l’agneau, au poulet ou encore à la canadienne… Il y en aura pour tous les goûts.

Les formules de luxe

Certains restaurants misent sur la qualité et le XXL. Le concept de Burger and Lobster est le point de rencontre entre la bonne franquette et le raffinement car vous avez le choix entre un homard entier et un burger XXL.

Proche de ce restaurant à Mayfair, il y a Goodman. Ce restaurant de cuisine polyvalente propose un burger succulent généreusement accompagné de frites et de garniture.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres