Visites, excursions & activités à Londres
Où manger les meilleurs hot-dogs à Londres : nos adresses
0 Flares 0 Flares ×

Tout comme Paris et New-York, Londres est une grande métropole qui accueille chaque année des millions de touristes. Elle recèle d’établissements culinaires qui proposent de délicieux menus, dont les mythiques hot-dogs.

Bien que ces derniers soient originaires des États-Unis, les chefs locaux savent les cuisiner dans de bonnes sauces et ravir leurs convives.

The Dirty Bones Carnaby

Si vous désirez déguster le meilleur de la cuisine américaine dans la capitale britannique, cet établissement est l’adresse idéale. On y sert bien évidemment les mythiques hot-dogs, et aussi une large variété de recettes comme les steaks, les frites, les burgers, …

En plus d’être situé dans une zone stratégique de Londres (dans la mythique Carnaby Street), The Dirty Bones Carnaby propose d’excellents plats.

Bien qu’il soit généralement bondé, vous n’aurez pas de mal à trouver une place.

Adresse : Top Floor, Carnaby St, Soho W1B 5PW, Royaume-Uni

The Waiting Room

Chaque jour (du matin au soir), The Waiting Room sert une importante variété de menus typiquement américains (à emporter ou à consommer sur place). Ainsi, le hot-dog compte parmi les spécialités du chef.

Toutefois, The Waiting Room ne propose pas uniquement des plats avec de la viande. Pour le plus grand bonheur des végétariens, certaines de ses recettes se déclinent dans des « versions vertes ».

Il est conseillé de réserver une table à l’avance.

Adresse : 142 Deptford High St, London SE8 3PQ, Royaume-Uni

The Colony Grill Room

The Colony Grill Room est un établissement qui s’est spécialisé dans les menus américains. Il a des allures chics et dispose d’un cadre agréable. Ne vous laissez toutefois pas impressionner par ces détails car on y sert de succulents hot-dogs. Le service est rapide et les membres du personnel sont accueillants et souriants.

Ainsi, il convient à ceux qui veulent déguster un délicieux hot-dog dans un local dans lequel règne une ambiance Art & Déco.

Adresse : The Beaumont, 8 Balderton St, Brown Hart Gardens, Mayfair, London W1K 6TN, Royaume-Uni

Le Bubbledogs

Le Bubbledogs compte parmi les adresses qui proposent les meilleures charcuteries de Londres. Le chef prépare ses hot-dogs dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Sa spécialité est le hot-dog garni au fromage et aux macaronis. Il sert également les meilleures bouteilles de champagne londoniennes (à déguster à la bouteille ou à la coupe).

La surface du local est réduite, raison pour laquelle il est conseillé de prendre un menu à emporter.

Adresse : 70 Charlotte St, Bloomsbury, London W1T 4QG, Royaume-Uni

The Ring

The Ring s’est à la fois spécialisé dans les hot-dogs, les fish & chips et les burgers américains. Sa large variété de menus attire d’ailleurs chaque jour des dizaines de clients amateurs de bonnes saucisses.

En plus de proposer une excellente cuisine, The Ring possède d’autres atouts : un personnel accueillant, un service impeccable, une ambiance cosy, des décorations agréables, … Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles.

Adresse : 72 Blackfriars Rd, London SE1 8HA, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres