Visites, excursions & activités à Londres
Où aller pour manger les meilleurs pancakes de Londres ? Notre sélection
0 Flares 0 Flares ×

Londres est une ville qui séduit les amoureux inconditionnels de copieux repas. À l’heure du déjeuner, dirigez-vous vers l’un des restaurants de la ville et commandez un succulent pancake.

The Breakfast Club

Pour déguster un délicieux déjeuner ou brunch à Londres, The Breakfast Club est l’adresse idéale. Il offre la possibilité à ses clients de composer eux-mêmes leurs repas avec des assiettes variées, boissons chaudes et froides, smoothies, … 2 versions sont proposées : la version américaine avec des œufs pochés ou brouillés et des pancakes, et la versions anglaise avec des œufs brouillés, saucisses et haricots.

Vous pourrez commander des pancakes avec différents types d’œufs comme les œufs Benedict, œufs Florentine, œufs Royal, …

Quelle que soit l’heure de la journée, l’établissement sert des repas. Toutefois, il est important de préciser qu’il applique le principe du « first come, first served » à midi (en d’autres termes, cela signifie qu’il n’est pas possible de réserver sa place à l’avance et qu’il faut obligatoirement patienter pendant quelques minutes dans la queue).

Adresse : 33 D’Arblay St, Soho, London W1F 8EU, Royaume-Uni

One Aldwych

L’établissement One Aldwych est ce type de lieu dans lequel le personnel ôte votre manteau et vous demande comment était votre journée, avant de vous conduire à votre table.

Dans une ambiance distinguée et chic, les clients sont chouchoutés et le personnel est aux petits soins. Le menu du restaurant se compose d’une entrée salée ou sucrée (commandez des pancakes au sirop d’érable et aux myrtilles), d’un plat principal (le filet d’agneau aux oignons caramélisés est savoureux et tendre) et d’un buffet de desserts (gâteaux, sélection de fruits frais, pop-corn au caramel, …).

Pour information, l’établissement a ouvert ses portes dans le sous-sol d’un hôtel. Il ne dispose donc que de lumières artificielles.

Adresse : 1 Aldwych, London WC2B 4BZ, Royaume-Uni

The Gilbert Scott

The Gilbert Scoot est un restaurant qui a ouvert ses portes au sein de l’Hôtel St Pancras Renaissance. Avec son piano, son ambiance chic et ses somptueuses décorations, il vaut vraiment le détour.

De plus, il sert de délicieux repas à des prix très intéressants. Installez-vous confortablement et commandez des pancakes, œufs Royal au crabe, œufs au haddock fumé, desserts, …

Le personnel est attentionné et aimable, et le service est impeccable.

Adresse : St Pancras Renaissance Hotel, Euston Rd, Kings Cross, London NW1 2AR, Royaume-Uni

The Table Café

Les décorations de cet établissement sont conviviales et simples. Cette adresse est idéale pour les rendez-vous en famille ou entre amis autour d’un brunch dominical.

Grandes baies vitrées, hautes chaises et longues tables en bois, voilà ce qui vous attend sur place. La cuisine se trouve à proximité de la salle. Idéal donc pour observer le chef aux fourneaux.

Les pancakes du restaurant sont à la fois croustillants et moelleux. Ils sont servis avec du bacon grillé, du sirop d’érable et des morceaux caramélisés de bananes.

Adresse : 83 Southwark St, London SE1 0HX, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres