Visites, excursions & activités à Londres
Les restaurants branchés de Londres
0 Flares 0 Flares ×

Alliez votre voyage à Londres avec une expérience culinaire inoubliable. Aux quatre coins de la capitale britannique, voici quelques restaurants branchés qui vous éblouiront par leur ambiance et par leur mets !

Un repas au-dessus de Londres

 Darwin Brasserie

Pour joindre l’utile à l’agréable, que vous soyez gourmet ou gourmand, nous vous donnons Rendez-vous au 36e étage du 20 Fenchurch Street, dans une des célèbres tours de la City de Londres, pour un repas avec vue sur la ville.

Que ce soit pour le déjeuner, le dîner, ou pour un brunch, le Darwin Brasserie propose des plats pour tous les goûts, et même une carte végétarienne, avec au menu des salades, des tartes et des soupes, mais aussi des viandes et des poissons.

Ce restaurant se situe près des plateformes d’observation, des jardins et d’une terrasse ouverte en plein air, desquels vous pourrez librement profiter. Située à 160 mètres de hauteur, la vue est encore plus époustouflante que du London Eye.

Un melting-pot de cuisines à Camden Town

Pour un dépaysement total dans les rues Londres, pour un soupçon de folie, mais également de découvertes culinaires, il faudra vous arrêter à Camdem Town. Camden Town est un quartier qui regorge de trésors en tout genre et pour tous les horizons, et la nourriture ne déroge pas à cette règle.

Les rues labyrinthiques de Camden Town dévoilent peu à peu restaurants et stands de tous horizons : italien, indonésien, philippin, grec, oriental, chinois, vendant leurs spécialités, mais aussi apple ciders, crêpes, céréales, vous trouverez à Camden Town exactement ce qu’il vous faut au moment où vous le souhaitez. Il ne faut cependant pas s’attendre à un service de luxe.

Les repas se mangent debout, pendant votre balade dans les rues. Mais c’est tout cela ce qui fait le charme de ce lieu atypique et inoubliable.

Loin de la foule, le week-end, un sandwich au pastrami

Toujours dans la catégorie des lieux aux ambiances atypiques, dans un quartier réputé pour ses commerces et sa restauration de type street food, nous vous proposons de découvrir des mets qui font fureur de l’autre côté de l’Atlantique.

Nous ne vous emmenons pas dans un restaurant de luxe, mais dans un restaurant tenu par des étudiants le week-end seulement : le Monty’s Deli, à Druid Street, dans un ancien entrepôt discret, est spécialisé dans le pastrami et le bœuf séché.

Ce restaurant propose quelques sandwichs basés sur le bœuf, souvent accompagnés de choucroute. La foule afflue de l’ouverture à la fermeture en non-stop, créant parfois une file d’attente assez longue dans la rue.

Le repas se fait à table, à côté d’inconnus venus du monde entier déguster cette délicieuse cuisine faite entièrement maison.

Un restaurant caché derrière son nom

The Book Club, ce lieu au nom si discret et sage, cache bien son jeu. De 8 heures du matin à minuit, ou plus, The Book Club vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner, ou pour un brunch en week-end. Pancakes, risotto, cocktails en tout genre ou plats à partager entre amis, votre repas ne sera pas comme les autres.

En effet, The Book Club propose chaque jour des événements variés, comme l’accueil de groupes de musique, la projection de films, des ateliers Do It Yourself, et se transforme le soir en boîte de nuit. Personne ne connaît l’ennui au Book Club, situé à Shoreditch.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres