Visites, excursions & activités à Londres
Les meilleurs restaurants indiens de Londres, notre sélection
0 Flares 0 Flares ×

Que serait une métropole sans des restaurants indiens ? Chaï, chicken massala, curry, … Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les plats traditionnels indiens se soient imposés à Londres, tout cela pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine exotique.

Découvrez ci-dessous les meilleurs restaurants indiens de Londres.

Amaya Grill and Bar

Amaya Grill and Bar compte parmi les meilleurs restaurants indiens de Londres (il a notamment reçu une étoile du Guide Michelin). Les décorations sont agréables et élégantes, et il est conseillé d’adopter un code vestimentaire approprié.

Dans ce restaurant indien, vous pourrez profiter d’un menu dégustation (avec un grand nombre de plats) et commander végétarien. La cuisine ouverte permet d’observer les chefs aux fourneaux et les serveurs de l’établissement sont très attentifs.

Tout au long de la soirée, vous prendrez plaisir à discerner les herbes et les épices, et à apprécier de nouvelles saveurs.

Pensez à réserver votre place avant de vous y rendre car le lieu est toujours bondé.

Adresse : Halkin Arcade, 19 Motcomb St, Belgravia, London SW1X 8LB, Royaume-Uni

Gunpowder

Situé à proximité de Brick Lane et de l’Old Spitalfields Market, Gunpowder est connu pour être le seul restaurant bistronomique indien de Londres.

Il y règne une ambiance conviviale et cosy, et le chef sert des plats traditionnels indiens revisités avec un dressage coloré et soigné.

Signe de fraîcheur et de qualité, la carte du restaurant est simple et courte. Elle comporte également des menus végétariens. Les épices parfument délicatement tous les mets et sont équilibrées à la perfection. Elles transportent d’ailleurs directement les clients en Inde.

Installez-vous confortablement et commandez un plat de maa’s kashmiri lamb chops (côtelettes d’agneau), spicy venison and vermicelli doughnut (vermicelles et cerf épicé frit), baby chicken chargrilled in tandoori spices (coquelet tandoori), … Une explosion de saveurs vous attend au GunPowder.

Adresse : 11 White’s Row, Spitalfields, London E1 7NF, Royaume-Uni

Dishoom

Dishoom est réputé pour être l’un des meilleurs restaurants indiens de Londres. Que ce soit pour déjeuner ou diner, la carte de l’établissement offre un large choix de menus qui ravissent les papilles des gourmets. De leur côté, les épices donnent des saveurs incroyables aux plats.

Le cadre est spacieux, l’accueil est très chaleureux et les décorations sont composées de marbre sur les tables, parquet sur le sol, bois sur les murs et magnifiques jeux de miroirs.

Vous pourrez y déguster du dhal de lentilles noires (la spécialité du chef), samosa, rice cake, pau bhaji, chole frankie, curry de poulet, …

Adresse : 7 Boundary St, London E2 7JE, Royaume-Uni

Tamarind

Ce restaurant accueille ses clients pour une expérience des plus luxueuses : lumières tamisées, colonnes dorées, murs en miroir, … Il propose une cuisine indienne à la fois savoureuse et éclectique, et a été récompensé d’une étoile par le Guide Michelin.

Vous craquerez sans aucun doute pour le délicieux hyderabadi shank, la spécialité du chef.

Adresse : 20 Queen St, London W1J 5PR, Royaume-Uni

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres