Visites, excursions & activités à Londres
Les restaurants de rêve à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Lorsque nous sommes en voyage dans un pays, la première chose que l’on se demande est : qu’est-ce qu’on va y faire ? Et surtout où on va manger et boire ?

Quand on est en visite à Londres, c’est parfois difficile de prendre une décision, car il y a tellement de choix, tellement de restaurants. Mais aujourd’hui nous vous proposons un guide des restaurants de rêves à Londres.

The Goring Dining Room

The Goring Dining Room

Prenez place dans la salle à manger du restaurant étoilé au guide Michelin, luxueux et raffiné, ce restaurant va vous faire sentir dans une ambiance traditionnelle typiquement londonienne.

Vous aurez le choix parmi des plats britanniques classiques comme modernes. Les aliments sont composés avec soin et compétence, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients.

Que ce soit pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner les visiteurs sera toujours les bienvenus. Lors de votre visite, n’oubliez pas de goûter aux fameux œufs à la Drumkilbo, car il parait que c’est le plat préféré de la Reine d’Angleterre.

The Duck and Waffle

Situé au 40e étage de l’Heron Tower ce restaurant va vous faire rêver en couleur. Imaginez-vous manger tout en ayant une vue surprenante sur Londres. Le rêve n’est-ce pas ?

Côté ambiance, on y retrouve un environnement un peu guindé, mais le personnel est très poli et professionnel. À l’entrée, vous pouvez prendre un petit verre au bar. Vous pouvez ensuite vous diriger vers la salle de restauration, avec des cuisines ouvertes. La carte n’est pas très compliquée, vous aurez le choix entre des plats à partager ou de plats individuels.

Si vous avez du mal à vous décider, nous vous conseillons de gouter le fameux Duck & Waffle : une cuisse de canard confite avec une gaufre et en accompagnement une sauce mapple et un œuf de canard frit. Et le petit plus ? Ce restaurant est ouvert 24 heures/24.

Barrica

Barrica

Pour les fans de tapas, c’est le bar à tapas authentique et idéal par définition. Situé dans un quartier animé de West End, ce restaurant se spécialise dans la cuisine espagnole.

Vous pouvez y goûter une grande variété de tapas à base de viande, ne ratez surtout pas celui au magret de canard fumé ou celui au poisson. Les charcuteries qu’ils proposent proviennent tout droit de Salamanque et lorsque vous commandez du vin, il vous le sert glacé.

Bluebird

Les gourmets sont tous attirés par ce restaurant. Si vous comptez y aller, nous vous avertissons à l’avance qu’il est très fréquenté, et c’est normal vu la qualité de la gastronomie qu’il propose.

Cet élégant restaurant « Art Deco » propose des plats britanniques modernes, tels que le carpaccio de cerf et de poitrine de porc. Mais Blue Bird c’est aussi un bar avec des cocktails tout aussi succulents les uns comme les autres.

Mais encore, un bistrot extérieur qui propose des plats très simples, comme des spaghettis ou des escalopes à la Viennoise.

Banners

Faites le tour du monde de la cuisine dans ce restaurant, qui sert des plats venus tout droit des quatre coins du monde. L’ambiance y est tellement joviale, que vous aurez l’impression de manger chez un ami.

Vous pouvez y goûter entre autres, la quesadilla qui est un antojito mexicain, des sandwichs ou encore du poulet mariné ou encore des noix de coco rôtit. Si vous êtes en famille, ce restaurant est idéal pour emmener vos enfants.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres