Visites, excursions & activités à Londres
Guide des restaurants tendances de Londres
0 Flares 0 Flares ×

C’est bien connu : les londoniens ne font rien comme tout le monde. En matière de tendances, la capitale anglaise est une ville très créative et l’une des plus appréciées au monde.

Quel que soit le domaine (musique, design, mode, …), il est toujours intéressant de voir ce qui s’y passe. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs restaurants tendances de Londres.

The Palomar

the-palomar

Situé dans le mythique quartier de Soho, The Palomar est un restaurant qui propose à la fois une cuisine inventive et moderne. Fruits de mer, risotto, houmous, plancha, … ne sont que quelques-uns des menus qui se trouvent sur la carte.

Les décorations sont conviviales, le cadre allie élégamment le classique et la modernité ; ce qui plaira sans aucun doute à tous les types de clients.

De grands chefs israéliens gèrent le restaurant, raison pour laquelle les plats sont marqués par des influences méditerranéennes.

The Merchant’s Tavern

Situé dans le quartier de Charlotte Rd, The Merchant’s Tavern est un agréable restaurant-bar qui a ouvert ses portes dans un ancien immeuble de style victorien.

Il y règne une ambiance détendue et chaleureuse ; la soirée est idéale pour écouter de la musique autour d’un verre. Des produits de qualité sont proposés sur place et les plats sont marqués par les influences de la cuisine européenne.

Hoi Polloi

Situé dans le nouveau quartier de Shoreditch, Hoi Polloi est un restaurant tendance et moderne dans lequel les clients ont la possibilité de déguster de la cuisine créative, tout cela dans un cadre convivial et contemporain.

Association de matières métalliques et de bois, haut plafond, décorations magnifiques et lumières tamisées sont quelques-uns des éléments qui donnent un côté branché à l’espace.

Pour ce qui est des menus, ils sont très variés et plairont à coup sûr à tous les clients ; ceux-ci pourront prendre le déjeuner, le diner ou le brunch.

Andina

Andina est un restaurant tendance qui présente la particularité de prouver le caractère cosmopolite de la capitale anglaise ; en effet, on y sert une cuisine typiquement péruvienne.

Très réputée en Amérique du Sud, cette dernière propose des ailes de poulet, de la salade de quinoa, du poisson et/ou de la viande grillés, des ceviches, … En ce qui concerne les boissons, les clients pourront savourer de délicieux cocktails faits maison.

Andina est situé dans le quartier de Redchurch.

Darwin Brasserie

Ce restaurant convient parfaitement à ceux qui souhaitent diner en plein ciel, entourés d’oiseaux, de palmiers et de figuiers ; en effet, il a ouvert ses portes au dernier étage d’un gratte-ciel et est l’un des restaurants du Sky Garden.

Des menus anglais et méditerranéens créatifs sont proposés sur place, tout cela à des prix abordables. Les clients pourront donc se régaler tout en ayant un panorama sur la Tamise et en admirant la luxuriante végétation environnante.

Bounce

Situé dans le quartier de Holborn, ce restaurant présente la particularité d’avoir ouvert ses portes là où a été inventé le tennis de table. Il y règne une atmosphère agréable et conviviale, et les clients s’y rendent pour se détendre tout en jouant au ping-pong.

Des plats italiens, de délicieuses pizzas et d’excellents cocktails sont servis sur place.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres