Visites, excursions & activités à Londres
Les adresses shopping incontournables à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Londres, une grande métropole, regorge de nombreux rues et quartiers disposant de magasins des plus réputés au monde. Il est dans l’habitude des Londoniens de faire les shoppings en famille ou entre amies tous les jours à travers toute la ville. Des magasins de prestige attirent chaque année des millions de visiteurs. Parmi ceux, 10 adresses de renom mondial y sont les plus appréciées et les plus incontournables.

Oxford Street Selfridges

Oxford Street Selfridges

Pour les adeptes de shopping, le magasin Oxford Street Selfridges est un vrai temple. Il est surtout réputé pour ses marques de collections pour tous les types de produits que ce soit électroniques ou les produits de beauté.

Harrods

Localisé dans le quartier populaire de Knightsbridge, le magasin Harrods est connu de tous les adeptes du shopping avec sa devise « all things for people, everywhere ». Il offre aux visiteurs une large sélection de produits de luxe tel que les bijoux, les objets de mode et de décoration. Harrods est le plus grand magasin de la capitale et le plus emblématique.

Covent Garden

Le Covent Garden est un vaste carrefour commercial où se placent un marché couvert, des bars et quelques restaurations rapides. En plus d’être un endroit très prisé des Londoniens, sur le lieu s’ajoutent divers artistes qui distraient les passants. Pour trouver les nouvelles tendances, c’est le quartier idéal.

Westfield London et Westfield Stratford City

Rien de mieux que de passer toute la journée dans le centre commercial de Westfield London et Westfield Stratford City. De boutique de luxe à restaurant en bar, les visiteurs y trouveront de quoi acheter selon ses gouts et ses préférences. À part le shopping, le centre propose même des activités de loisirs tels que le bowling ou le casino.

Portobello Road

Pour les guides londoniens, c’est le lieu incontournable. Portobello Road est considéré comme l’un des plus grands marchés du vieux continent. Les acheteurs en quête d’objets souvenirs et de vieille collection ne seront pas déçus.

Cath Kidsoton Covent Garden

Toutes les stars du monde entier en raffolent : vaisselle, vêtements, accessoire de mode, jouet pour enfants et beaucoup d’autres tous de qualité les unes que les autres, Cath Kidston Covent offre une panoplie de produits aux couleurs vives. Chaque objet est transformé en une œuvre d’art.

Topshop Oxford Street

Pour les jeunes de moins de 25 ans, Topshop est le magasin de référence. Ce dernier est spécialisé dans la mode pour les adolescents. En période de solde, de dizaines de milliers de jeunes courent pour s’arracher les jeans et les chaussures.

Regent Street

Toutes les marques y sont présentées sur la rue royale Regent Street : Molton, Brown, Apple, Hugo Boss et beaucoup d’autres encore plus prestigieuses. Le cadre y est luxueux attirant les familles les plus riches du monde. Ainsi, les magasins s’entassent pour obtenir les meilleures places pour avoir le maximum de clients.

Carnaby Street

En passant par Carnaby Street, les visiteurs peuvent faire le tour des boutiques pour acheter des produits de grandes marques fabriqués les meilleurs couturiers du monde. Entre temps, les accros de shopping pourront faire des pauses dans des bars branchés pour se divertir entre amis.

La ville de Londres est le lieu de rendez-vous des adeptes de la mode. Faire du shopping dans les centres commerciaux et magasins de la ville est l’une des activités favorites des locaux et des touristes.

Pour ceux qui sont en visite dans la capitale, ses 10 endroits réservent encore beaucoup de surprises.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres