Visites, excursions & activités à Londres
Où sortir le soir à bon prix à Londres ?
0 Flares 0 Flares ×

Même si la capitale anglaise est réputée pour être chère, Londres regorge de plusieurs endroits à la portée des petits budgets. Voici donc une liste d’établissements où vous pourrez sortir le soir à bon prix…

Le Traiter Hapiness

C’est dans une ambiance hawaïenne des années 70 que vous serez accueilli dans ce bar à cocktails, réputé pour être l’un des meilleurs de la capitale.

Le barman, vêtu d’une chemisette à fleurs de style cool, vous fera déguster de délicieux rhums et de succulents cocktails à des prix raisonnables.

C’est un endroit calme en début de soirée qui se transforme ensuite en lieu animé avec le DJ qui met du rythme et les cracheurs de feu qui émerveillent les clients.

Ce bar se situe au 177 Portobello Road, London W11 2DY.

Le Sketch

Endroit branché incontournable de Londres, ce bar-restaurant vous propose 4 ambiances différentes dans 4 salles distinctes. Une des salles fait penser à l’intérieur d’une soucoupe volante, une autre possède des banquettes et des fauteuils en tissu rose, et la décoration des toilettes est en forme d’œuf. L’endroit vaut vraiment le détour !

Vous y dégusterez d’excellents thés, ainsi que de délicieux plats et cocktails.
Ce bar-restaurant se situe au 9 Conduit Street, London W1S 2XG.

Le Book Club

C’est le lieu idéal de rencontre pour tous ceux qui ont envie de faire la fête jusqu’au bout de la nuit !  Beaucoup de Londoniens s’y rendent après le travail pour y boire une bière et jouer au ping-pong.

Situé à l’intersection de Shoreditch et Old Street, au 106 Leonard Street, London EC2A 4RH, le bar est ouvert jusqu’à 22 heures, puis l’établissement se transforme en club avec un DJ qui met une chaude ambiance.

Le Bussey Building

Pour les amoureux du théâtre et du cinéma, vous pourrez assister à des projections en plein air sur le toit-terrasse de ce centre culturel.

Installé dans un immeuble, le Bussey Building comprend un café et un magasin de disques, où vous trouverez de superbes vinyles.

Vous pourrez même danser sur le rooftop sur des musiques de tous styles (techno, hip-hop, soul, reggae etc.).
L’endroit se situe au 133 Rye Lane, London SE15 4ST.

Le Timber Yard

Moderne et élégant, c’est l’un des meilleurs cafés de Londres, qui a remporté le 5 Coupe Standard (équivalent d’une étoile Michelin pour les cafés) et qui a été nommé le meilleur Independent Coffee Shop en Europe, en 2014.

Ce superbe café sert également de délicieux sandwiches.

Situé à Ln 7 Upper St Martin, London WC2H 9DL, il est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures, et les samedi et dimanche de 10 heures à 20 heures.

Le Happiness Forgets

Situé au 8-9 Hoxton Square, London N1 6NU, ce bar (pas du tout indiqué) se trouve en sous-sol tout près du restaurant Bill’s.

Vous découvrirez sa carte d’excellents cocktails (à prix très raisonnables) dans une ambiance mystérieuse et intimiste (des bougies à la lueur orangée éclairent un peu partout et les murs sont recouverts de briques).

Contrairement aux apparences, c’est un endroit vraiment convivial.

Le Franco Manca

Cet excellent restaurant, très à l’écoute de sa clientèle de toute nationalité, vous offrira un service attentionné. Sa cuisine est variée et ses plats italiens sont, en particulier, fins et onctueux.

Il est situé au 144 Chiswick High Road, London W4 1PU.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres