Visites, excursions & activités à Londres
Les adresses pour manger les meilleures spécialités culinaires londoniennes
0 Flares 0 Flares ×

Londres compte parmi les meilleures places gastronomiques au monde. Que ce soit dans un restaurant huppé ou un établissement de rue, vous pourrez déguster le meilleur de la gastronomie locale.

Si vous ne savez pas où vous diriger pour ce faire, consultez la liste ci-dessous.

Le Greenberry

Un avocat, du bacon et des œufs servis sur une gaufre sucrée, voilà ce qui vous attend au Greenberry. D’ailleurs, plusieurs autres menus sont présentés de cette façon.

Situé à proximité de Primrose Hill et Chalk Farm, le Greenberry est un établissement qui mise sur le trendy et le healthy, et attire chaque jour des dizaines de Londoniens. Le cadre est agréable et invite à la bonne humeur.

Adresse : 101 Regent’s Park Rd, London NW1 8UR, Royaume-Uni

The Blue Bird

The Blue Bird est un élégant établissement « Art & Déco » dans lequel il est possible de commander différents plats londoniens modernes tels que le fish and chips, la poitrine de porc, le carpaccio de cerf, … Pensez également à vous rendre au bar pour savourer un délicieux cockatail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous installer dans le bistrot à l’extérieur. Sur place, des pâtisseries, des schnitzels et des pâtes vous seront proposés.

La file d’attente est toujours longue devant ce restaurant, raison pour laquelle il est conseillé de réserver sa place quelques jours à l’avance.

Adresse : 350 King’s Road, Londres SW3 5UU

The Goring Dining Room

Ce restaurant présente la particularité de server les clients comme des rois et propose de déguster le meilleur de la gastronomie londonienne.

Ne manquez pas de commander du poulet des Costwolds, de la caille farcie de Norfolk, des œufs à la Drumkilbo (l’un des menus favoris de la Reine d’Angleterre), de la morue des Cornouailles, …

Adresse : 15 Beeston Place Londres, SW1W 0JW

The Banners

The Banners sert des plats internationaux. Vous pourrez donc y goûter des menus typiquement londoniens. Il convient à ceux qui souhaitent passer des moments de bonne humeur en famille ou entre amis.

Il propose une ambiance agréable et sympathique, et vous aurez l’impression de dîner chez un ami. Commandez des noix de coco rôties, de la viande de chèvre, du poulet mariné, des sandwichs, des quesadillas, …

Adresse : 21 Park Rd, London N8 8TE, Royaume-Uni

Le Lido Café

Cet établissement est le café du Brockwell. Il est davantage agréable pendant la saison estivale car il se trouve à proximité d’une piscine. Idéal donc pour profiter d’un brunch tout en ayant les pieds dans l’eau.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu sympathique pour déguster une spécialité londonienne, le Lido Café vous séduira.

Adresse : Dulwich Road, Brockwell Lido, London SE24 0PA

Daylesford Farm

Le Daylesford Farm propose un brunch bio et chic aux clients, tout cela en plein Notting Hill. De plus, il est possible d’y commander un délcieux cappuccino au chocolat.

Adresse : 208-212 Westbourne Grove, London W11 2RH

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres