Visites, excursions & activités à Londres
Les plus belles terrasses de Londres
0 Flares 0 Flares ×

Londres est sans conteste, l’une des villes européennes la plus courtisée. Dès lors, les hommes d’affaires, les touristes ou les étudiants se croisent quotidiennement sur les magnifiques terrasses londoniennes qu’offre cet incroyable carrefour cosmopolite.

Londres et ses terrasses bling bling

Coq d'Argent

Après l’agitation de la journée, la terrasse de haut standing du Coq d’Argent qui surplombe les plus grands quartiers chics de Londres, offre un vrai répit dans ce cadre incroyable, en laissant chaque visiteur savourer de succulents plats raffinés, inspirés par la cuisine gastronomique française. Même si c’est le point de rencontre des businessmans, les touristes sont toujours enchantés du lieu et de ce qu’il offre.

Pour toujours plus de hauteur et depuis son 40ème étage, l’impressionnante terrasse du restaurant Duck&Waffleest, comme son nom l’indique, spécialisée dans une cuisine unique autour du canard et elle suggère un panoramique vertigineux, ouvert sur les plus beaux monuments londoniens façonnés par son architecture classique et moderne à la fois. C’est la plus haute terrasse de Londres.

La sublime terrasse vitrée du Skylon est le lieu propice aux grandes déclarations d’amour. Située au bord de la Tamise, son charme romantique ne laisse pas indifférent.

Ce lieu somptueux invite tout naturellement à une inoubliable balade digestive en amoureux après un bon repas typiquement britannique.

Londres et ses terrasses multiculturelles

La terrasse haut-perché du Sushisamba illustre à la perfection la mégalopole londonienne. Entourée de ses hautes baies vitrées, elle donne la vision suspendue du tout Londres et propose aux invités, des plats aux influences sud-américaines ou asiatiques. C’est l’idéal pour pimenter son voyage à Londres.

Tout comme le Ting, plus cosy mais non moins époustouflant par son charme et son élégance, la terrasse du restaurant offre une vue imprenable du côté de la Tamise et fait le bonheur de tous les amateurs de grande cuisine asiatique. Ce lieu de classe internationale ravit de plus en plus de visiteurs et prolonge agréablement son séjour à Londres.

La somptueuse terrasse purement britannique du City Social dotée d’une cuisine aux inspirations méditerranéennes, séduit chaque année de plus en plus d’invités venus des quatre coins de la planète.

Le responsable des lieux a su merveilleusement bien marier ce cadre, à la fois végétal et citadin à sa gastronomie et mérite bien son étoile au guide Michelin.

Londres et ses terrasses originales

Pour passer un moment très convivial avec ses amis, le restaurant Paramount propose des menus innovants et très contemporains. Les prix très abordables permettent de revenir plusieurs fois pour partager de nouvelles découvertes culinaires avec toujours autant de fascination pour le spectacle panoramique depuis la terrasse.

S’extasier sur les terrasses londoniennes tout en mangeant sainement, c’est le défi que s’est lancé l’Oxo Tower Restaurant en proposant une cuisine essentiellement bio, accompagnée d’excellents vins.

Le pari est réussi et de nombreux touristes ont le plaisir à chaque fois, d’apprécier la superbe vue de la Tamise, jouxtant les plus beaux quartiers de Londres.

Pour un agréable moment de détente à deux ou à plusieurs, le restaurant Plateau propose deux formules : un menu classique à déguster sur les balcons ouverts sur la cité ou bien un menu grillade à partager avec ses amis en terrasse, dans une autre partie du restaurant.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres