Visites, excursions & activités à Londres
0 Flares 0 Flares ×

Les meilleurs pubs de Londres

En Grande-Bretagne, les pubs font partie intégrante de la tradition londonienne. Eh oui, ce sont les meilleurs endroits où l’on peut passer une soirée arrosée entre amis. Repas, boissons rafraîchissantes, chaudes, alcoolisées… tout cela est au menu, sans oublier les musiques populaires pour danser. Lors de votre prochain voyage à Londres, n’oubliez pas de déguster l’ale, une bière de malt anglaise chez les pubs londoniens. Parmi les plus réputés :

The Haggerston

L’Haggerston est un bar intéressant pour vous retrouver avec les jeunes londoniens. C’est d’ailleurs le pub le plus fréquenté par les hipsters pour consommer de la pinte, manger de la pizza, mais aussi pour danser tout au long de la nuit. Une soirée jazz est au rendez-vous tous les dimanches. L’Haggerston se trouve au 438 Kingsland Road London E8 4AA et vous accueille du lundi au dimanche, de 16 h à 2 heures du matin. À titre d’information, le métro Dalston Kingsland se trouve à 794 mètres de ce pub.

Haggerston pub londres

The Old Queen’s Head

Voilà une bonne adresse pour discuter autour d’un verre. The Old Queen’s Head se démarque par son décor qui traduit parfaitement l’image britannique. Sofas et chandeliers typiquement londoniens sont à votre disposition, rien que pour votre confort. Vous pouvez y danser sur des mixes de DJs de renom, des musiques rythmiques comme le jazz, ou encore chanter en mode karaoké tous les week-ends. De nombreux spectacles musicaux sont également proposés par ce pub londonien. Le Old Queen’s Head est situé au 44 Essex Road, N1 8LN.

The Hawley’s Arms

Savez-vous que le Hawley’s Arms fut l’un des pubs les plus appréciés da la chanteuse Amy Winehouse ? Il s’agit bien d’un endroit fétiche des jeunes artistes britanniques. À part les boissons alcoolisées, vous pouvez aussi y consommer des hamburgers et des sandwichs pour vous rassasier. Parmi les genres musicaux mis en avant, on distingue le jazz et le rock’n’roll. Hawley’s Arms est situé dans le quartier branché de Camden au 2 Castlehaven Road, Londres NW1 8 QU. Notez que ce bar n’est ouvert que le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de midi à minuit.

The Hawley’s Arms

The French House

Vous êtes à Londres et vous recherchez un bar à la tonalité française ? Rendez-vous donc au French House ! Installé dans la capitale britannique au 49 Dean Street Londres, ce pub figure parmi les lieux fréquentés par les artistes de Soho. Bières et vins originaires de l’Hexagone n’y manquent ni de caractère ni de finesse. Le French House est ouvert du lundi au samedi de 12 h jusqu’à 23 h. Pour le dimanche, ce pub vous accueille à partir de midi à 22 h 30.

The Pride of Spitalfields

Vous trouverez The Pride of Spitalfield au 3 Heneage Street juste derrière Brick Lane. Moderne et sympathique, ce pub anglais est un endroit idéal pour faire la fête entre amis ou se détendre après une longue journée de travail. Ainsi, ce bar reflète parfaitement le style de vie des habitants de Spitalfields. Bières, vins et cocktails apéritifs figurent au top du genre, du lundi au dimanche de 10 h à 1 h.

The Commercial Tavern

Situé au Commercial Street, Londres, E1 6NU, ce pub anglais est un endroit qui n’est pas prêt à se retrouver dans les oubliettes. Il se dote de plusieurs étages et rehaussé par des jardins suspendus. Sa décoration intérieure est valorisée par d’anciennes affiches d’interview. Meubles authentiques, ambiance relax, boissons variées… il y a de quoi pour vous détendre après les visites touristiques. Le Commercial Tavern est à votre disposition du lundi au vendredi à partir de 17 h à 23 h. Il vous accueille également le dimanche de 12 h jusqu’à 22 h 30.

The Lexington

Pour une soirée entre amis à Londres, the Lexington est un bar à ne pas manquer. Vous qui êtes adeptes des pubs américains y passerez certainement une bonne soirée. Sachez que le Lexington dispose d’un juke-box vous permettant de choisir un morceau de musique. Des DJs professionnels y sont également présents pour transformer l’endroit en une petite Ibiza. Bières à l’américaine et à l’anglaise, whiskys de prestige, vins ainsi que divers cocktails y sont proposés. The Lexington se trouve dans le quartier d’Islington au 96-98 Pentonville Road. Ce bar reste entièrement à votre disposition du lundi au dimanche, de 12 h à 1 h du matin.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Buffer 0 0 Flares ×

Carte Interactive de Londres